Notre classique Irsish Red Ale, bien que moins intimidante et toute en douceur, se faufilera dans votre panier d'épicerie et vous plaquera dans votre divan pour les dimanches football! De légère note de caramel rôti ainsi qu'un très subtil diacétyl rendent cette bière parfaitement réconfortante pour les soirées d'hiver!
Tout le monde sirote son cocktail tranquillement sous le soleil plombant de Coco Beach, sans l'ombre d'un souci. C'est alors qu'on entend des cris venant de la mer. Alarmé, on regarde partout autour, quelqu'un doit réagir! C'est alors qu'on aperçoit PUMA à la course, il avait vu le coup venir avant tout le monde, comme toujours. Ce n'est pas la première fois qu'il fait face au déferlement houblonnée de la mer de lactose et qu'il défie sa charge tropicale! Il sort le pauvre nageur inconscient des torpeurs de l'océan et lui fait le bouche à bouche. Ce dernier reprend vie sous nos yeux, sachant qu'il l'a échappé belle alors qu'il perçoit un léger goût de coconut sur ses lèvres. Une autre journée ordinaire qui se termine sous les applaudissements des baigneurs à Coco Beach.
Harambo, c’est un one-man army, fort, silencieux, tactique qui se présente derrière les lignes ennemies armé de ses 8,3% d’alcool bien dissimulés. Lorsqu’on croise enfin son regard, il est déjà trop tard, ce qui nous attend est une attaque subite très agrumée où le Lemondrop, l’Azacca et le Citra ne nous laisse aucune chance. Une double IPA musclée qu’on appelle quand on sait que personne d’autre ne peut faire le boulot!
Personne n’a la pêche comme notre Sloth Machine. Partout où il va, la chance lui sourit. Vous découvrirez rapidement son côté très sûr de lui. Vous lui pardonnerez rapidement ses airs lorsqu’il vous délectera de ses histoires juteuses! Demandez-lui de vous raconter la fois où il a déjà subit un houblonnage à froid, vous en sortirez le sourire aux lèvres et bien rafraîchit!