Votre panier est vide.

Produits taggés avec 'sure'

Voir comme Grille Liste
Trier par
Afficher par page

Brasser Lanaudière - IPA aux fraises

$3.99
Notre IPA aux fraises est brassée avec une énorme quantité de jus de fraises de la Ferme Guy Rivest, agencée aux houblons Equinox, Loral et Citra pour un résultat qui goûte littéralement la rencontre des deux mondes. Un nez de fraises houblonnées et un goût qui commence sur une fraise intense, bien acidulée et légèrement sucrée, et qui finit sur des houblons francs et une légère amertume.

Brasser Lanaudière - NEIPA à l'argousier

$3.99
Notre New England IPA aux baies d’argousier a été brassée avec plusieurs kilos de ce petit fruit cueilli à la main par Isabelle et Guy. Le côté sur et explosif de la baie d’argousier vient relever parfaitement les notes des houblons Mosaic, Citra et Galaxy et sa couleur orange vif donne une teinte particulièrement alléchante à cette bière voilée. Le résultat est grandiose avec une bouche texturée et soyeuse et une finale légèrement acidulée.

Brasser Lanaudière - Pale Ale au sapin ***TOUT VENDU***

$3.99
Notre Pale Ale est brassée avec de jeunes pousses de sapin baumier. Nous en ajoutons à la bouilloire et nous effectuons plus tard dans le processus un «sapinnage à froid» afin d’en tirer le maximum de saveur. Le résultat est très excitant : une pale ale légèrement dorée, voilée, résineuse et onctueuse.

Brasser Lanaudière - Sour aux camerises *** TOUT VENDU***

$3.99
Kettle sour produite à partir d’une quantité considérable de camerises du producteur agricole Camerise et Compagnie. À la fois sucrée et sûre, cette bière se distingue avec une texture douce et une finale rafraîchissante en mettant un accent assumé sur le petit fruit de Lanaudière.

Brasser Lanaudière - Stout aux beignes ***TOUT VENDU***

$3.99
Notre stout aux beignes est un stout pâtissier pour lequel nos brasseurs ont eu un fun fou à lancer des Beignes d’Antan à l’érable entier dans la bouilloire! Le résultat est impressionnant : une bière noire et riche qui fait place aux attributs à la fois dense et sucré du beigne aux patates, mais aussi à l’aspect enveloppant de l’érable sur la langue en fin de gorgée.