Notre Kölsch, dans le sens classique du terme, tient sa promesse. Elle propose un style axé sur une fermentation avec de la levure d’Ale, mais à température plus froide, telle une Lager. Le résultat : une finale claire et sèche qui fait de notre Classique une bière extrêmement agréable qui descend facilement et qui donne envie d’une autre gorgée.
Avec notre session IPA, on n’est jamais sur la défensive. On gagne à tout coup et on a le beau jeu. On ne se trompe jamais quand on envoie le Citra au front. Toute la saveur d’une délicieuse IPA et un taux d’alcool bas pour se faire plaisir plus longtemps.
Notre NEIPA est ce déferlement houblonné qu’on espérait. Une vague de Citra, de Mosaic, d’Amarillo et de Galaxy à toutes les étapes de la fabrication de la bière combinée à la levure Vermont pour une bière volontairement trouble et une sensation douce et crémeuse en bouche.
Cette IPA de la Côte-Ouest fabriquée avec 4 houblons nous donne la sensation de l'avoir sorti du stade. Ces derniers prennent toute la place ici et ne laissent aucune chance à l'adversaire. Du Cascade, du Chinook, du Nugget sur les buts et le Citra qui envoie tout le monde au marbre. Au final, la partie se gagne avec une saveur intense, parfaitement balancée.